25.04.2024 • 22:38
Home  • Login  • Registration  • RSS
[ Новые сообщения · Участники · Правила форума · Поиск · RSS ]
  • Страница 1 из 1
  • 1
Модератор форума: Viktoria, PaulineF, Ksenya, Lonely  
Форум » Новости о Микеланджело - Les actualités de Mikelangelo » Статьи и интервью - Presse et articles » Les célébrités se mobilisent pour "La Voix de l'enfant"
Les célébrités se mobilisent pour "La Voix de l'enfant"
NataliaДата: Пятница, 16.11.2012, 09:52 | Сообщение # 1
IT - admin
Группа: Администраторы
Сообщений: 3771
Награды: 3
Статус: Offline


Dimanche dernier avait lieu l’événement du mois au Parc Asterix. Le célèbre lieu de divertissements et d’attractions avait invité les peoples et stars de la chanson à fêter le lancement de l’album « Je reprends ma route ». Le disque en faveur de l’association « La Voix de l’enfant » est une fantastique compilation de titres de Patrick Bruel à Enrico Macias en passant par M.Pokora et bien d’autres… Tous les titres ont pour thèmes l’enfance… Mais l’album contient une chanson inédite : « Je reprends ma route ». Quatre ans après le single «Parle, Hugo, Parle», Mathieu Johann (ancien candidat de la Star Academy) est de nouveau à l’initiative de ce titre écrit par Mathias Goudeau et M. Albert. Le challenge de la chanson était de réunir de nombreuses stars de la chanson française… Et bien le pari est réussi avec 40 artistes bénévoles qui se sont retrouvés pour l’enregistrement du single.
Ce fut donc un jour festif au Parc Asterix, entre concert, cocktail et rencontres avec les enfants qui pouvaient croiser : Nathalie Cardone, Barbara Cabrita, le Collectif Métissé, Cylia, Pauline Delpech, Elodie Gossuin et son mari, Laäm, Pascal Le Grand Frère, Karine Lima, Mikelangelo Loconte, Sheryfa Luna, Magloire, Mélissa Mars, Mickaël Miro, Merwan Rim, Priscilla, Ycare, Aurélie et Sabrina de Secret Story.
Sous la houlette du label « My Major Company », tous ont donc profité de la journée pour fêter comme il se doit la sortie le 19 Novembre prochain de l’album « Je reprends ma route ».

>>>Источник<<<

З.ы. фотки у меня почему то оттуда не копируются(

перевод:



Просто мне так хочется быть там где и ты...
Так хочется жить у тебя в плену...
И видеть, как убегают от меня сны
В твои ладони. (с) Океан Ельзи



Сообщение отредактировал brune - Пятница, 16.11.2012, 12:37
 
MielyДата: Пятница, 16.11.2012, 19:24 | Сообщение # 2
Группа: Пользователи
Сообщений: 113
Награды: 2
Статус: Offline
круто)))
Микеле молодец, что принимает участие в таких мероприятиях
ok


 
Форум » Новости о Микеланджело - Les actualités de Mikelangelo » Статьи и интервью - Presse et articles » Les célébrités se mobilisent pour "La Voix de l'enfant"
  • Страница 1 из 1
  • 1
Поиск:
Дизайн для сайтов. Красивые шаблоны для Ucoz