28.03.2024 • 16:35
Home  • Login  • Registration  • RSS
[ Новые сообщения · Участники · Правила форума · Поиск · RSS ]
  • Страница 1 из 1
  • 1
Модератор форума: Viktoria, PaulineF, Ksenya, Lonely  
Форум » Новости о Микеланджело - Les actualités de Mikelangelo » Статьи и интервью - Presse et articles » "Reprendre la route' : les plus belles voix françaises pour (статья о выходе сингла "Reprendre la route')
"Reprendre la route' : les plus belles voix françaises pour
bruneДата: Среда, 29.08.2012, 19:44 | Сообщение # 1
Aγάπη-admin
Группа: Администраторы
Сообщений: 6214
Награды: 2
Статус: Offline


"Reprendre la route" : les plus belles voix françaises pour la bonne cause" ("Возобновлять дорогу": лучшие голоса франции для хорошего дела)

Il y a maintenant de cela 4 ans, l’association « Les Voix de l’Enfant » avait réussi à réunir une belle somme d’argent pour aider les enfants battus, grâce aux ventes du single « Parle, Hugo Parle ». Aujourd’hui, l’instigateur du projet remet le couvert : Mathieu Johann a de nouveau composé un titre pour soutenir l’association qui lui tient à cœur. Et c’est avec les plus belles voix françaises qu’il a réussi son nouveau pari. On y retrouve encore une fois Emmanuel Moire, Anggun, et Pauline Delpech, déjà présents sur « Parle, Hugo, Parle ».

Et avec eux, ce ne sont ni plus ni moins que Yannick Noah, Lorie, M. Pokora, Mélissa NKonda, Hugues Aufray, Joyce Jonathan, Nicolas Peyrac, Sheryfa Luna, Grégoire, Jenifer, Merwan Rim, Gérard Lenorman, Dominique Magloire, Mani, Priscilla, Mickael Miro, Rose, Philippe Lavil, Marie Myriam, Mikelangelo Loconte , Melissa Mars, Faudel, Inna Modja, Michel Fugain, Stanislas, Julie Zenatti, Colonel Reyel, Annie Cordy, Yves Duteil, Pierre Souchon, Judith, Quentin Mosimann, Lâam, Michael Jones, Cylia, Collectif Métissé ou encore Ycare s’unissent sur « Je reprends ma route ».

Un single entraînant qui pourrait, à l’instar des « Ricochets » l’année dernière, fédérer de nombreux fans de ces artistes, venus de tous les horizons musicaux.

Non content de reverser l’argent récolté par la vente du single, l’association ne s’arrête pas là, puisque le projet s’accompagnera d’une jauge sur My Major Company permettant de récolter encore plus de fonds.

Le single « Je reprends ma route » sera donc disponible en téléchargement légal à partir du 24 septembre prochain, avec un clip prévu pour le 14 septembre. Enfin, un album, toujours pour les Voix de l’Enfant, sera dans les bacs dès le 19 novembre, réunissant de nombreux artistes, toujours chapeautés par Mathieu Johann.

Pour en savoir plus sur l'association Les Voix de l'enfant, visitez son site officiel !



io parlo di sogni...

 
Форум » Новости о Микеланджело - Les actualités de Mikelangelo » Статьи и интервью - Presse et articles » "Reprendre la route' : les plus belles voix françaises pour (статья о выходе сингла "Reprendre la route')
  • Страница 1 из 1
  • 1
Поиск:
Дизайн для сайтов. Красивые шаблоны для Ucoz